KREA 99

Au cours de mes balades dans Paris, j’ai découvert ce magasin, KREA 99, qui m’a beaucoup séduite. C’est une caverne d’Ali Baba, pour ceux qui aiment la déco d’inspiration asiatique. Pour ma part, j’ai eu un coup de coeur pour les 2 poupées rouges, vues dans le slide ;)

Si vous voulez y aller, vous serez accueilli par David Sarrailh au 83 rue de dunkerque, dans le 9è arrondissement.

~ par Lilo le 23 novembre 2008.

Une Réponse to “KREA 99”

  1. [...] Diaporama de la boutique par une fan ! [...]

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

