De retour !

vase

Ca fait teeeeeeellement longtemps que je ne me suis pas occupée de ce blog! Je dois dire que j’ai un peu mis ma vie en pause depuis le dernier article que j’ai mis en ligne! Eh oui, une petite tête est venue comblée ma vie :) Du coup, forcément, plus beaucoup de temps pour mes activités d’avant! Ceci dit, je reprends du poil de la bête, car non, ma passion pour la déco ne s’est pas estompée, loin de là! Et ces derniers temps, j’ai fait pas mal de recherches sur la déco de chambres d’enfants. Je ne manquerai pas d’ailleurs de parler de mes découvertes ici. Alors, à très bientôt :)

~ par Lilo le 24 février 2010.

Une Réponse to “De retour !”

  1. Là ça fait vraiment très longtemps ! En espérant revoir des nouveaux articles sur ce beau site :-)

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

